A Propos

Now Playing Magazine se définit comme l’expression de la diversité du monde de la musique à travers notre perception de passionnés. Nous aimons la musique en général et ses genres variés , de ce fait, nous avons souhaité par le biais de cette plateforme mettre en avant un contenu des plus éclectiques, de par nos goûts et nos styles de prédilection, allant de la Pop à la Soul, en passant par le Hip Hop, le Jazz ou encore le Rock Indie.

Now Playing Magazine se veut comme le reflet de la diversité et de la richesse  musicale.

Des grandes stars de la Pop aux inconnus du Dubsteb, des légendes du Jazz aux rappeurs underground, voici ce que vous retrouverez dans Now Playing Magazine.

Mentions légales :

La rédaction décline toute responsabilité quant aux opinions formulées dans les articles, celles-ci n’engageant que leurs auteurs.

Tous droits de reproduction réservés pour tous pays. Aucun élément de cette revue ne peut-être reproduit ni transmis d’aucune manière que ce soit, ni par quelque moyen que ce soit, y compris mécanique et électronique, sans autorisation préalable .

Tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés. Nous nous réservons le droit de supprimer sans avertissement tout commentaire dérogeant à cette règle.

Un cookie peut être enregistré dans votre ordinateur pour permettre à votre navigateur web de conserver les informations que vous entrez dans le formulaire de commentaire. Afin que vous n’ayez pas à les ressaisir à chaque fois que vous déposez un commentaire sur le site.

Tous les titres figurant sur le site le sont à titre promotionnel.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.