Ce petit monstre promet de bousculer un peu les choses dans le registre pop sombre chantée en français. À la fois minimaliste et, pourtant, foisonnant de bonnes idées, la pop électro de Fishbach s’appuie d’abord sur une voix incroyable. Entre Catherine Ringer et Niagara 2.0, elle navigue avec une facilité déconcertante dans les eaux troubles et profondes des nappes synthétiques qui habillent ses morceaux. À découvrir absolument !

Dans le cadre du festival Bars en Trans qui se tiendra à Rennes les 3, 4 et 5 décembre prochains dans différents lieux clés de la ville, Now Playing s’associe avec ce festival dénicheur de talents pour vous proposer quelques NP Tapes exclusives. Aujourd’hui, carte blanche à Fishbach. Découvrez sa playlist :

Fishbach sera en concert le samedi 5 décembre au Backstage dans le cadre des à Rennes qui auront lieu du 3 au 5 décembre !
Plus d’informations sur http://barsentrans.com/.

A (ré)écouter :

NP Tape x Bars en Trans : la sélection musicale de Mensch

NP Tape x Bars en Trans : la sélection musicale de Pain-Noir

NP Tape x Bars en Trans : la sélection musicale de OK Lou

 

A propos de l'auteur

Morgane
Rédactrice en chef Electro - Rédactrice Spread the Beat

Sur Now Playing Mag, je m'occupe notamment de la rubrique 'Spread the beat' dans laquelle je mets en avant les artistes, labels et événements de la scène bass/future. Et je passe beaucoup de temps sur Soundcloud : https://soundcloud.com/spreadthebeat

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.