Parce que l’été finira bien par arriver et que la capitale saura ce que veut dire « journée ensoleillée », préparons-nous bien pour les festivités ! Parmi les nombreux événements qui rythment les rues de Paris, il y en a un qu’on aime bien chez Now Playing : gratuit et à la programmation éclectique, le festival Fnac Live s’installe une nouvelle fois sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 20 au 23 juillet.

Pour cette sixième édition, c’est encore un joyeux mélange que nous propose les organisateurs. Des jeunes pousses aux baroudeurs confirmés, il y en aura pour tous les goûts pendant ces quatre soirées qui s’annoncent bien chaudes. On attend de notre côté les lives de Fakear, Thylacine et I Am Stramgram (récent vainqueur du prix Ricard SA Live) ou encore ceux de Lianne la Havas, Balthazar, Jungle et la classy Keren Ann. Bref, on a hâte !

©Frédéric STUCIN

©Frédéric STUCIN

Et pour patienter jusqu’au 20 juillet, on vous propose de gagner l’un des deux packs Fnac Live spécialement concoctés pour vous. Ils comprennent chacun : 1 paire de lunettes, 1 tote-bag, 1 album d’A-WA et 1 album de Lola Marsh. Pour tenter de gagner, rien de plus simple ! Il vous suffit de :

  1. De Liker la page Facebook de Now Playing.
  2. De remplir le formulaire ci-dessous .

Concours terminé

Le concours se terminera le 12 juillet à 18h00. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail.

Concours : des packs Festival Fnac Live à gagner

Retrouvez toutes les informations du Festival Fnac Live sur le site officiel.

Une réponse

  1. Jacklyn

    Merci à l’équipe NPM pour ce concours, je profite du festival Fnac Live depuis sa première édition en 2011 et je compte bien kiffer la programmation de cette année !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.