Comme chaque rentrée depuis 3 ans, on a déjà notre petite valise de prête pour aller dans cette chère Amiens ! Pourquoi donc ? Parce que c’est le Festiv’art pardi. Et pour cette dixième édition, nous ne dérogerons pas à os traditions. Les 22 et 23 septembre, la ville picarde accueillera du bon, de la danse, du cirque et du théâtre. Sacré programme !

Concours : 2x2 places à gagner pour le Festiv'art

Le Festiv’art, c’est quoi ?

Le Festiv’art, c’est avant tout une occasion de savourer, à travers différentes expressions artistiques, les talents de la région picarde mais aussi venus d’Europe. Articulé sur deux jours, le Festiv’art accueillera cette année une nouvelle scène, en plus du cirque Jules Vernes et de la Lune des Pirates : le chapiteau sur la place Longeville où les concerts seront tous gratuits. Oui, oui !

Concours : 2x2 places à gagner pour le Festiv'art

On vous invite à la Lune des Pirates !

Cette année, le premier soir du festival se fera dans la salle emblématique du quartier de Saint-Leu. Au programme de ce jeudi 22 septembre ?  Du bon son, forcément ! Nos premiers trublions nous viennent de Manchester et nous servent un son sophistiqué aux touches mélancoliques à souhait. Eux, ce sont les Slow Show et leur rock atmosphérique. Ajoutez à cela une voix grave et terriblement séduisante et vous avez un parfait cocktail pour passer une bonne soirée.

Mais la fête ne serait pas complète sans un deuxième délice sonore. Ça tombe bien, les Coming Soon sont aussi de la partie. Changement d’ambiance avec les petits gars d’Annecy et leur pop psychédélique bourrée de soleil ! C’est déluré, lumineux, habilement écrit,… Bref, un vrai plaisir pour les oreilles ! Les petits frères des Animal Collective vous feront sûrement bouger vos gambettes..

Vu qu’on est sympa, on vous offre 2×2 places pour cette première soirée à la Lune des Pirates. Pour tenter de gagner, rien de plus simple ! Il vous suffit de :

  1. De Liker la page Facebook de Now Playing.
  2. De remplir le formulaire ci-dessous .

Concours terminé

Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous sur le site officiel du Festiv’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.