beyonce move your body

Grosse surprise pour les élèves de l’école PS 161 à Harlem hier !

Beyoncé les a en effet rejoint alors qu’ils effectuaient tous ensemble la choré de la diva sur « Move Your Body », l’hymne de la campagne contre l’obésité « Let’s Move ! Flash Workout » initiée par Michelle Obama et que nous vous présentions ici. Malgré l’émotion, les ados ont continué à danser sans s’arrêter au côté de leur idole, sous les objectifs présents pour immortaliser le moment.

Beyoncé sera par ailleurs bientôt en concert en France : le 20 Juin à Nice, le 22 Juin à Lille et le 23 Juin à Amnéville (Mise en vente de billets le 6 Mai). Aucune date parisienne n’est encore annoncée .

 

A propos de l'auteur

Sowlie

Passionnée de musique en tout genre avec un goût prononcé pour la Nu-Soul et le R&B, elle évoque ses déceptions musicales sur Twitter mais apprécie encore plus rédiger des petits papiers pour ramener les gens à sa cause : celle des artistes qui la transportent à coup de vibes et de prods léchées, ses idoles d’adolescence comme les découvertes qui l’enchantent au fil de concerts dans les petites salles parisiennes ou d’errance tardive sur les blogs spé. Twitter : @Sowlie

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.